Les nouvelles formes de contestation à l’ère du Web en Méditerranée : Le cas de l’Algérie et la France

[parution]

Article disponible dans les Actes de la cinquième édition du colloque international d’Agadir 2020 ” Métamorphoses de l’action citoyenne. Bilan d’une décennie de recherche sur les réseaux numériques”, organisé par LARLANCO de l’Université Ibn Zohr et MIGRINTER (CNRS- UMR 7301) de l’Université de Poitiers, en partenariat avec la Société française des sciences de l’information et de la communication (SFSIC), l’Action intégrée PHC Toubkal et l’Association marocaine des sciences de l’information et de la communication (AMSIC).

Référence : Fetta Belgacem. Les nouvelles formes de contestation à l’ère du Web en Méditerranée : Le cas de l’Algérie et la France. Métamorphoses de l’action citoyenne. Bilan d’une décennie de recherche sur les réseaux numériques. Agadir, 2021. ⟨hal-03189624⟩.

Aucune description alternative pour cette image

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Fetta Belgacem (18 novembre 2021). Les nouvelles formes de contestation à l’ère du Web en Méditerranée : Le cas de l’Algérie et la France. Regard sur le monde méditerranéen : mobilisation, médias et genre. Consulté le 14 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/oq2v


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.